Contactez nous 05.55.51.95.50
Menu
Trouvez votre logement :
Logement :
Type :
 
Surface : De à
Loyer : De à
Commune :
 Accueil du site > CREUSALIS > Les actualités
Augmenter police Diminuer police

Zoom sur Altiplatre

Aujourd’hui, Creusalis vous présente l’entreprise Altiplatre, chargée du gros œuvre, de la plâtrerie et de l’isolation sur le chantier de réhabilitation de 42 logements dans le quartier Pasteur à Boussac. 


Creusalis a missionné l’entreprise Altiplatre pour ce projet de réhabilitation à Boussac. Ce sont 3 de leurs ouvriers qui sont chargés du gros œuvre, de la plâtrerie et de l’isolation de ce chantier. Pour ce faire, il a fallu réaliser des tranchées pour le passage des réseaux ainsi que des ouvertures pour le changement de menuiseries en accès terrasse. Actuellement, les ouvriers s’occupent de boucher les anciennes ventilations ainsi que les coffrages dans les celliers pour cacher les tuyaux. A cause de la crise sanitaire, l’intervention dans les logements a demandé une grande organisation de la part de cette équipe. L’entreprise Altiplatre est cependant ravie de contribuer à l’amélioration de ces logements et de les rendre plus confortables pour les locataires. 


Depuis le 22 avril 2021, suite au départ à la retraite d’André Laluque, Altiplatre est géré par Aurélien Salapic. Présente au Mazaudoueix, cette entreprise de plaquiste et isolation emploie entre 4 à 8 salariés. Altiplatre intervient sur tout le département de la Creuse ainsi que sur une partie de l’Indre et de la Haute Vienne.