Contactez nous 05.55.51.95.50
Menu
Trouvez votre logement :
Logement :
Type :
 
Surface : De à
Loyer : De à
Commune :
 Accueil du site > CREUSALIS > Les actualités
Augmenter police Diminuer police

Zoom sur De Miranda Pradillon

Aujourd’hui Creusalis vous présente l’entreprise De Miranda Pradillon mandatée pour le revêtement céramique des 6 logements en construction dans le lotissement de la Magnane à Saint-Vaury. 


L’entreprise De Miranda Pradillon assure la pose du carrelage et de la faïence des 6 maisons Creusalis en construction à Saint-Vaury. 3 ouvriers sont mobilisés pour ce chantier. 


C’est en 1989 que Luc De Miranda reprend l’activité de carreleur développée depuis 29 ans par son père. Bien que domiciliée à Domérat dans l’Allier, l’entreprise travaille également en Creuse, notamment en sous-traitance pour la société de pose de carrelage de Monsieur Pierre Pradillon. Cette présence en Creuse va ensuite s’intensifier. En effet, lors de son départ à la retraite en 1999, M. Pradillon propose à M. De Miranda de reprendre son activité. Quelques années plus tard, les 2 sociétés fusionnent et forment De Miranda Pradillon, spécialiste de la pose et le traitement de tous types de carrelages, faïences, dallages, pavages, intérieurs et extérieurs. 


Creusalis a fait appel à De Miranda Pradillon pour de nombreuses opérations de constructions de pavillons et logements sur la Creuse. L’office est d’ailleurs ravi de cette collaboration qui perdure.