29 août 2012
Partager sur
Communication régionale
Dans le cadre du plan d’actions « communication 2011-2013 » de l’Association régionale, les bailleurs sociaux du Limousin ont décidé d’élaborer et de mener une campagne d’image collective visant la valorisation de l’habitat social en Limousin.
Cette nouvelle campagne régionale se traduit par la création et la diffusion de trois supports médias : un film institutionnel d’une durée de quelques minutes, un spot vidéo d’une vingtaine de secondes, pour diffusion télé et cinéma, et une campagne régionale d’affichage avec la réalisation d’un visuel.
Les supports réalisés font l’objet d’une diffusion lors d’une campagne de communication auprès du grand public au mois de novembre 2012 :
- Campagne régionale d’affichage en semaines 46 et 47 (du 12 au 25 novembre), réseaux d’affichage 2 m².
- Diffusion régionale télé et cinéma du spot vidéo en semaine 47 :
- cinq complexes cinématographiques et
- trois chaînes de télévision (édition régionale d’une chaîne nationale et deux chaînes locales).