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7 janvier 2014

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Creusalis - Enquête de satisfaction 2013

Enquête de satisfaction 2013, quelques chiffres clés

Depuis 2003, les organismes d’habitat social du limousin ont mis en place une politique de mesure de qualité de service. Creusalis a ainsi interrogé 560 de ses locataires entre septembre et octobre 2013. Nous remercions tous ceux ayant accepté de participer à cette enquête.

Creusalis - Enquête de satisfaction 2013

L’accueil et l’information
Avec un score global de 92%, Creusalis se situe au-delà des standards observés dans la profession pour l’accueil. On remarque un excellent taux de locataires « très satisfaits ». L’ensemble des critères liés à l’information est en hausse par rapport à la dernière enquête.

Le logement
Les locataires sont plus nombreux à se dire satisfaits de leur logement. Sur l’ensemble des équipements, Creusalis obtient des résultats en hausse, notamment sur les menuiseries, sur lesquelles des travaux ont été réalisés. Les conditions d’entrée dans le logement restent stables et le coût du logement convient bien à la plupart des locataires.

Les parties communes et extérieurs
La satisfaction vis-à-vis de l’entretien des parties communes et des espaces extérieurs reste stable. 1/3 des locataires déclarent être « très satisfaits ». Le résultat concernant les équipements des parties communes est en hausse et on constate une amélioration au niveau des boîtes aux lettres et des ascenseurs.

Creusalis - Enquête de satisfaction 2013